Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"FOOT ENSEMBLE, AUTREMENT...II " District de football 34
18 avril 2016

LE MOT DU PRESIDENT

       

                        Nous voilà arrivés au terme de notre mandat, les prochaines élections devant avoir lieu lors de notre prochaine assemblée générale du 4 juin 2016 à PALAVAS LES FLOTS

Un bilan va vous être présenté, avec le rappel de l'engagement des actions qui avaient été prévues pour notre mandature.
Bilan dont je suis fier grâce à une équipe qui ne s’est pas ménagée et dont la collaboration a été fructueuse.

Comme je l'avais annoncé lors de notre campagne, je renouvellerai ma candidature ainsi que celle de mes colistiers (exceptés deux changements). Elle sera pour moi la dernière, si vous me maintenez votre confiance, m'étant engagé à ne faire que deux mandats au maximum.

Dès le début, une gestion rigoureuse a produit des économies.

Nous nous sommes efforcés pendant ces quatre années à redistribuer les excédents sous forme de dotations exceptionnelles.

Vous êtes en droit d’ailleurs de vous poser des questions "qu'en faisait-on avant" ?

 

Mon souhait pour l’avenir est de consolider les choses mises en place dans ce mandat réalisé.
Je rappellerai pour mémoire, que les relations avec la Ligue sont devenues saines, le conseiller technique à réintégré le District, des innovations pour améliorer la pratique du football ont vu le jour.


Je compte maintenant sur votre soutien.

JC. PRINTANT, PRÉSIDENT
 DU DISTRICT DE L'HÉRAULT DE FOOTBALL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Newsletter
"FOOT ENSEMBLE, AUTREMENT...II " District de football 34
Publicité